Comment appliquer son #ral matte liquide

Hello!!!

Voici ma nouvelle vidéo, je partage avec vous les différentes étapes que je respecte pour mettre mon ral liquide de façon harmonieuse sans crayons pour les lèvres.

 

Surtout ne pas oublier de bien hydrater c’est lèvres et d’enlever l’excès d’huile avec de commencer.

1ère étape : Appliquer une bonne couche de Ral liquide au centre des lèvres uniquement

2ème étape : définir le contour de lèvres sans trop de produit sur l’embout (pour ne pas avoir d’excès de produit ce qui est très difficile à rectifier)

3ème étape : repasser sur les parties ou il y en a besoin, comme j’ai des lèvres bi-colore j’ai besoin d’un peu plus de couvrante à certain endroit, cette étape me permet de rééquilibre la couvrance.

4ème étape : celle-ci est la dernière il faut tout simplement tapoter sur toute la lèvre (bien-sur faire attention à ne pas dépasser) pour harmoniser et donner la touche final à l’application

et voilaaaaaa 🙂

Pour ce tutos j’ai utilisé le RAL de chez MAC Cosmetics « tailored to tease » .

Les RAL mattes liquide sont très a la mode en ce moment mais le seul que j’ai pu tester pour l’instant est le Mac cosmetics que j’ai tous de suite adopté.

La plus part des Mattes liquides ont un embout étudiés pour pouvoir les mettre seul et j’ai des clientes qui ne savais pas vraiment comment l’appliquer seul. J’ai eu aussi quelque demande depuis mon challenge #7jours7ral donc je me suis dit qu’il  était temps de le faire.

Comme je le dit dans ma vidéo j’aime beaucoup beaucoup filmer et faire les tutos Rouge à lèvres car c’est ma partie préféré du makeup,  donc je suis très contente de partager cette vidéo avec vous.

Enjoy !!!!

miniature youtube

977 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string a8ukY7 to the field below: