La gamme Farida B : Hydra FRIZZ

 

 

A cette période de l’année je vais avoue que je n’arbore qu’une seul méthode de coiffage qui est le Wash and go…

Le wash and Go qu’est ce que c’est?

 

une méthode qui consiste à lavé c’est cheveux puis laisser c’est propre boucle naturelle se forme. Comme je me mouille les cheveux tous les jour depuis le début du printemps c’est ce que j’utilise comme méthode depuis plus de 3 mois donc je commence a mis connaitre un peu!

 

Dans la même période j’ai eu la chance de pouvoir tester la gamme Hydra FRIZZ de Farida B.

C’est vrai qu’au premier coup d’oeil je me suis ait que cette gamme ne serai pas forcement adapté a mes cheveux. je pourrai décrire mes cheveux comme un NUAGE qui ont des boucle a la sortie de la douche dans les cheveux sont mouillés mais elle disparaisse en un instant quand je me sèche les cheveux. donc rien de vraiment déterminé!

 

En général cette gamme aide au boucle déjà existante a ce forme et à tenir plus longtemps. Le résultat général sur mes cheveux et quel a permis a mes boucle déjà existante a reste plus longtemps donc elle sont plus visible même après le séchage complet et cela sans aucune application de gel ou autre…

Ce que je peux dire d’autres est que j’aime vraiment l’odeur de la gamme caramilisé/sucré sans être trop forte. Aussi le paquaging de la marque en général est pour moi très bien car on peut l’utilisé sans avoir peur d’en utilisé trop, le pot peut-être nétoyé sans problème et aucun cheveux dans le produit car ce qui m’énerve le plus ce sont les petit cheveux dans la produits dans des contenants rond totalement ouvert; la aucun risque.

 

Plus en détails : Le shampooing repulpeur de boucles aux huiles végétaux « sans paraben sans silicone » fait son travail je ne dirai pas que c’est un coup de coeur mais je l’utiliserai sans aucun appriori le petit hic est que je ne le trouve pas vraiment hydratant…

Le Masque Replupeur de Boucles est mon chouchou de la gamme. je l’utilise principalement en soin de milieu de semaine qu faite de sa texture liquide je n’ai pas l’impression de sature mon cheveux car généralement le shampooing n’est pas pour tout de suite mais il me redonne brillance et repulpe pour moi gaiment les boucles.

Je l’ai par contre essaye enfin de semaine il est trop leger seul je suis obligé de le coupler avec pluiseurs produit et huile pour avoir le résulalt escompté.

Le baume Lait est très bien pour l’été car très léger il n’alourdie donc pas les boucles et elle vole même au vent par moment.

 

Je pourrai la racheté sans hésité l’été prochain!

 

 

 

Biz à toutes

Blakia Beauty

1,481 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string quVM28 to the field below: