Le Fluo c’est possible

L’automne point​e le bout de son nez

Aussitôt août terminé, aussitôt le froid ​a fait son apparition. Personnellement, j’ai beaucoup plus d’idée​s pendant les périodes froides ! J’aime beaucoup les manteaux, vestes et surtout les pulls! Je suis du style à superposer les vêtements même en été c’est pour te dire!

J’ai donc décidé de commencer mes #ootd par un look basé sur un pull! J’ai tout de suite flashé sur ce pull, premièrement pour la couleur et ensuite pour la forme.

Il ne peut être qu’une pièce maîtresse sur un look!

J’ai acheté ce pull à Zara, ainsi que le jeans et je ne regrette pas!

Je pense par contre qu’un jeans blanc aurait eu plus d’effet, mais bon jeans blanc et pluie ne font pas bon ménage. J’en cherche toujours un d’ailleurs en modèle MOMfit si tu as des bons plans n’hésites pas.

En parlant de modèle, en terme de pour le jeans, certaines d’entre vous m’ont demandé ou est-ce que j’achète mes jeans en général, j’aime beaucoup ceux de la marque Pull and Bear.

Le style de jeans que j’affectionne le plus en ce moment est le jeans MOM, ils sont taille haute légèrement boyfriend et cigarette. On peut les porter de plusieurs façon​s et pour moi ils sont très confortable​s. Par contre obligatoire de le porte​r avec une ceinture si on a des formes généreuses car rare sont les jeans qui taille​nt parfaitement.

Aussi, je voulais encore un peu profiter des mes chaussures chouchou de cette été ! La petit touche soleil sans le soleil . Je me rend​s compte que mon look est un look total Zara

Aime​s-tu ma nouvelle façon de poster sur @instagram?! Si tu as lu l’article n’hésite​s pas à mettre un commentaire sous l’une de mes photos de mon moodboard #ootd!

Et encore mieux je t’autorise à partager cet article :)!

Merci encore une fois pour ton aide sur cet #OOTD 🙂

 

376 total views, 0 views today

BlakiaBeauty

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 874DLO to the field below: