Un rêve devenu réalité : #NHA2017

Bonjour la team!!!
J’espère que vous allez bien comme toujours 🙂
Moi je suis reboostée pour 1 an. Vous savez toute que ce samedi avait lieu la Natural Hair Academy et en plus de mon OOTD je voulais vous faire un retour à VIF sur le samedi incroyable que j’ai vécu.
Je l’ai déjà dit mais je le répète j’ai assisté à toutes les éditions de la NHA depuis la première, et c’est chaque année avec enthousiasme que je me dirige vers cet Event Parisien devenu INCONTOURNABLE.
Mais cette année était très particulière pour moi, car c’est la première fois que j’étais présente en tant qu’intervenante. J’ai animé un workshop DIY « Sublimez vos Atouts » ou j’ai parlé de 2 thèmes précis :
  • Le eye-liner
  • Maquiller ses lèvres.
Être présente à la NHA en tant d’intervenante est vraiment différent que d’y assister en tant que bloggeuse, c’est l’une des choses qui m’a le plus surprise. J’ai l’impression d’avoir loupé beaucoup de chose MAIS la décharge d’émotion que j’ai reçu de mon coté était juste WOW.
Le faite de voir 65 femmes, de partager, échanger, discuter avec moi et entre elles était juste magique. Avoir la possibilité d’animer ce workshop était un honneur, et le faite de pouvoir parler de vive voix avec des femmes avec lesquelles j’interagis au quotidien sur les réseaux sociaux (ce que je n’ai pas eu souvent le privilège de faire) était vraiment fort.
L’émotion était au RDV, car comme je l’ai confié des le début de mon workshop je réalisais l’un de mes rêves! Dès la 3ème édition je sentais la possibilité d’un workshop Makeup et je me voyais de loin pouvoir l’animer. Je suis donc très reconnaissante envers l’agence AKA et plus particulièrement Gwladys de m’avoir donné l’opportunité de le faire avec en plus un sponsors tel que NYX Cosmetics! J’ai un profond respect pour le travail accompli et votre écoute.
Cette journée n’aurait jamais été la même sans mon équipe de Choc du jour. Si vous me suivez depuis longtemps vous les connaissez déjà tous : Belbel et Bala, mon acolyte et ma Partner, j’ai été aussi soutenu par mes 2 rédactrices de la #teamomnibeaute Muriel AKA Murido et Christine AKA Liyah et bien-sur Ibrahim My Husband, qui est à l’origine de toutes mes magnifiques photos.
Ma Famille et mes amies étaient aussi présente ce qui a rendu cette journée parfaite :).
Mais le plus important était VOUS qui me suivez depuis plusieurs années et qui étaient présentes avec vos regards, vos sourires, vos mots réconfortants, encourageants et touchants. Vous êtes un grand nombre à m’avoir parlé de la compétition FACE Awards de NYX Cosmetics France, et je suis touchée de voir votre intérêt pour mon travail!
Cette année était juste pour moi Inoubliable et cela grâce à Vous! MERCI
Maintenant place au OOTD
Total Look : Forever 21 
Il est très important de réfléchir à sa tenue pour des événement de ce type, car il est très primordial d’être à l’aise dans ses « Baskets » et de ne pas être encombré par du superflu. C’est pour ça que j’opte très souvent pour des combinaisons car je recherche surtout la tranquillité, pour éviter les tailles trop serré, le haut trop court etc…
J’ai opté pour cette combinaison type « pyjamas » bleu dont le tissu en soiedonne une sensation de légèreté et de fluidité.
Pour les chaussures, je me surprenais toujours à me moquer de ma mères avec ses chaussures types « mules » et je ne sais pas pourquoi ( surement la couleur ) mais celle-ci m’ont tapé à l’oeil. Le talons étaient parfait pour tenir toute la journée et la couleur se mariée très bien avec la combinaison.
J’ai choisi le choper par rapport aux chaussures, je voulais rester dans le thème pastel sans vraiment tomber dans dans le piège des accessoires assortis.
Pour La coiffure, je sais que je n’aurai pas assumer mon afro avec ce soleil! voila pourquoi j’ai décidé de tout attacher.
 
Voila pour cette petite rétrospective de cette belle journée, et vous étiez vous à la NHA?
Une vidéo est en préparation pour avoir toutes ces émotions décrient en image. 🙂
à très vite pour mon prochaine article 🙂

2,613 total views, 2 views today

BlakiaBeauty

Et Aussi...

Laisser un commentaire