Mon style coréen intérieur #koreanstyle

CC les filles j’espère que vous allez toute bien! 
Je voulais partager avec toi aujourd’hui l’un de mes passe-temps préféré du moment : 
Les Kdrama d’où le titre Mon style Coréen Intérieure!
Et oui il y a quelques mois (3 environ) je suis devenue accro aux séries, et plus particulièrement les Drames Coréen. 
Tu dois te demander comment cela s’est passé car dès que j’en parle autour de moi on me demande : mais pourquoi? loooool  
Effectivement à la base, je ne suis pas du tout fan de films ou séries étrangères à part les films et séries américaines et un tout petit peu de Nollywood et encore… celles que j’ai pu terminer se comptent sur les doigts d’une main. 
Je suis encore moins fan des Bollywood, non ce genre de film n est pas du tout pour moi, et pourtant mes amies proches les regardaient très souvent donc j’en ai pas mal regardé.
Bref, donc grâce à la magie de Netflix, je suis tombée par hasard, un soir, sur la couverture d’un Drama coréen  «MADAME ANTOINE» et j’ai commencé à lire la description.
Vu que j’avais une collègue coréen née en Corée, avec qui je parlais très souvent de son pays j’ai été intriguée par la description, et je me suis dit pourquoi pas regarder cela.
Mon mari et moi-même avons donc commencé le premier épisode, l’histoire était très intéressante, à partir du 3ème épisode on était à fond et nous avons enchainé toute la saison de 16 épisodes en moins de 3 jours je pense, sachant que chaque épisode fait 1h à chaque fois.
Et voila mon premier coup de coeur!! Ce qui explique aussi ce coup de coeur (à part l’histoire) est que je suis un personne très attachée aux détails vestimentaires et au style des personnages, lol c’est bête mais c’est comme ça, plus ils sont stylés plus j’ai envie de regarder, et la les personnages avaient un look et un style très intéressant. Ma collègue ayant aussi un style très original et atypique (que j’affectionne beaucoup) je me demandais si tout les coréens étaient stylés comme cela. 
Bref, voici le départ de cette longue folie ahahahah. 
J’ai ensuite par le conseil de mon petit frère (amateur depuis plusieurs année des Kdrama) regardé la série «CITY HUNTER», je critiquais énormément la série au départ, mais j’ai fini par être totalement à fond dans les personnages et à terminer la série aussi vite que la précédente.
Ensuite, Nadège une de mes meilleurs amies et aussi fan de Kdrama depuis très très longtemps, m’a parlé de la série qui avait fait connaitre l’acteur principal de City Hunter, LEE MIN HO (et oui je connais même quelques noms maintenant mdrrr) qui se nomme BOYS OVER THE FLOWER et sans trop d’espoir j’ai cherché cette série sur Netflix et tadammmmm elle était disponible.
Après avoir terminé cette série, Netflix n’était plus assez pour moi et ma collègue m’a parlé du site VIKI et laaaaaaaaa je ne pouvais plus dormir MDRRRR
J’ai regardé plus de 15 séries je pense au jour d’aujourd’hui et mes favoris pour le moment sont : 
et ça peux continuer très longtemps comme ça lol 
Toute cette belle histoire pour te dire que j’ai été marqué par le style vestimentaire très recherché et toujours minutieux des coréens dans les Kdrama, et sans le savoir mon style à été influence par ses nouvelles horizon venu d’Asie et plus précisément de Corée. 
Bien-sur cette OOTD reste toujours moi, donc il est mixé à ma sauce, par contre beaucoup de détails me font penser au Korean Style, notamment la chemise en dessous d’un col roulé! 
Cela ne vous choque peut-être pas mais moi je n’aimais pas du tout ce style avant, mais les acteurs  de Kdrama ont réussi à me faire changer d’avis que ce soit sur un Homme une ou Femme je trouve cela maintenant très Chic.
J’ai opté aujourd’hui pour un style casual, je pourrai vraiment m’habiller TOUS LES JOURS ainsi. Un look boyfriend, confortable, stylé et travaillé : 
J’ai tout de suite craqué sur ce pull from BERSKHA ! Ce pull est très difficile de mettre en dessous d’un manteau, d’ou mon intérêt pour cette pièce, pour moi c’était un pull que je porterai plus comme un manteau! Il est très lourd et très facile à enlever, et je savais qu’il serai parfait pour la période de transition qu’est le Printemps. 
D’ailleurs hier, le jour du shooting, il fesait grand soleil à 07H et il c’est mis à pleuvoir des cordes à 10h. Je savais déjà que je ne voulais pas porter de manteau tous les jours pendant cette période, ce pull me semblait donc idéal. 
Pour les chaussures, elle date de l’année dernière et elles sont très confortables pour moi qui aime beaucoup porter des talons et qui a du mal avec les basket même si les baskets sont très à la mode, les Derby sont des chaussures qui me permettent un compromis pour les jours ou je souhaite un extra confort. 
Le jeans boyfriend déchiré et devenu un classic dans mon dressing et donne toujours un effet très style même avec un look très basic! 
Un conseil, pour une personne qui souhaite ce défaire d’un look trop classique sans trop d’effort, il n’y a pas mieux que ce soit avec un jean boyfriend ou alors un jean Slim, Bootcut et autre… 
OOTD : 
Chapeau : ZARA
Chemise : KIABI 
Pull : Berskha
Pantalon : Jennifer 
Chaussure : Berskha
Sac à dos : Cadeau de mon Chewi 🙂 
Je vois moi-même que mon look à légèrement changé et j’aime beaucoup la différence! D’où mon article du jour!
Il est très important de s’imprégner de temps en temps de look autre que le sien! C’est ce qu’on appelle l’évolution, même si bien-sur j’aimais beaucoup mon look à la base.
Connais-tu le style coréen? Essaies tu de connaître d’autre style en dehors de ta zone de confort? Si oui, lequel? 
 Bien-sur on se voit très bientôt au prochaine article 🙂

806 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 5Zq3OR to the field below: