REVUE ANASTASIA BEVERLY HILLS

Hello Hello !!

On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur la marque Anastasia Beverly Hills.
Qu’est ce que Anastasia Beverly Hills ?
Au départ c’était un salon de beauté spécialisé dans les sourcils. C’est ensuite qu’elle a décidé de créer sa ligne de maquillage à sourcils. Elle s’est fait connaître grâce à des célébrités comme les Kardashian mais aussi aux réseaux sociaux. Sur la page instagram de la marque on observe un grand nombre de photo d’influenceur qui utilise les produits de la marque.
Aujourd’hui, la marque ne commercialise pas que des produits à sourcils. Mais aussi, des rouges à lèvres liquide matte, des gloss, des fards à paupières et des highlighters. Il y a régulièrement des nouveautés et la marque réussit toujours à donner envie d’acheter !!!
Pour ma part, j’avais acheté mon premier produit Anastasia au Canada car à l’époque on ne pouvait pas s’en procurer en France. Maintenant, la marque est disponible chez Sephora .
Depuis je me suis pas non plus jeté dessus mais je peux dire que j’apprécie leurs produits mais aussi l’image de la marque. Il y a ce côté très glamour et fun que j’aime particulièrement.
Bien évidemment j’ai commencé avec le DipBrow pommade.
Une sorte de pâte pour sourcils. L’un des meilleurs produits pour sourcils que j’ai pu essayer . D’ailleurs je vous en ai parlé dans mon article sur les sourcils. Il est génial pour avoir des « eyebrow on FLEEK !! »
Cela faisait un moment que je voulais essayer les fards à paupières donc quand la palette romantique renaissance était disponible chez Sephora, j’ai tout de suite sauté le pas.
Et elle tient ses promesses!
Une très bonne pigmentation et de très jolie couleur ! Une palette que j’utilise quotidiennement. Elle permet de réaliser aussi bien des makeups de jour ou de soirée. Des fards orangés et brique, qui sont très très tendance.
Le packaging est très joli. Le boîtier est en velours couleur rose poudré…super romantique ! Juste attention aux chutes lors de l’application car les fard sont assez poudreux.
Au début du mois, je vous confiais dans ma wishlist l’envie d’acquérir la glow kit sun dipped.
Alors c’est fait !
J’ai donc acheté cette palette d’highlighter dans les tons bronze et doré. Elle est super jolie…mais au final mon avis est un peu mitigé. Je n’ai rien à a redire sur la pigmentation mais par contre certaines teintes sont quand même assez froides . Et j’aime pas trop ça surtout sur des peaux chaudes comme la mienne. Du coup j’ai l’impression de ressembler à une licorne lol. Sinon cette palette ne convient surtout pas à quelqu’un qui souhaite quelque chose de naturel ! Non non…la on est sur du highlight plus que ON FLEEK !!! On te voit depuis la lune c’est sur mais moi personnellement cela me gène pas.
Aujourd’hui il me tarde d’essayer les rouges à lèvres liquide. Je me suis rendu plusieurs fois au Sephora des Champs Elysée ou j’ai pu les voir et les tester. À chaque fois il y a pas la couleur que je veux. Ils sont souvent out of stock et c’est bien dommage !
Mon avis sur la marque ? Je commence petit à petit à m’attacher. J’ai toujours envie de découvrir d’autres produits de la marque. Et j’ai une petite liste ! La palette d’highlighter en collaboration avec Nicole Guerriero, les rouges à lèvres liquide matte et la lip palette sont des produits que j’aimerais avoir !
J’espère que cet article vous a plu.
N’hésitez pas à me dire votre avis sur la marque Anastasia. Qu’est ce que vous avez déjà essayé ou ceux que vous voulez tester ?!

525 total views, 2 views today

Liyah

Et Aussi...

1 comment

Laisser un commentaire