EYEBROW ON FLEEK

Hello Hello !

Aujourd’hui on se retrouve pour se parler des sourcils. Le sourcil est pour moi un élément à ne surtout pas négliger. Il va vous permettre de structurer votre regard. En plus de cela, on a pu observer depuis un certain temps une sorte d’obsession autour des sourcils. Les produits ne cessent de fleurir et avoir de beaux sourcils est devenus obligatoires !!! Sur les réseaux sociaux nous avons pu voir la tendance EYEBROW ON FLEEK ! Mais qu’est-ce que c’est ? Alors la on est loin du sourcil naturel mais plus sur un sourcil PARFAIT ! Sa structure est nickel et rien ne dépasse.
Mais aujourd’hui la tendance revient à sourcils beaucoup plus naturel. Un sourcil très peu épilé est beaucoup plus dense.
Vous avez donc aujourd’hui des marques qui ont tout une gamme de produits autour du sourcil ! Elles sont même considéré comme des spécialistes. On connaît depuis longtemps maintenant Benefit qui a même son bar à sourcil. Mais la Reine du EYEBROW ON FLEEK c’est bien sur Anastasia Beverly Hills qui à commencer sa ligne de maquillage autour du sourcil. C’est même elle qui fait les sourcils de Kim Kardashian et aujourd’hui toutes les maquilleuses approuvent ses produits sourcils .
En matière de produits. On a dépassé le simple crayon ! Vous pouvez trouver aujourd’hui de la cire à sourcils, les fards, les mascaras , les pommades et plusieurs types de crayon. L’utilisation de tel ou tel produit déterminera le résultat de votre sourcil.
Je vais vous parler de mes produits chouchous pour les sourcils mais aussi ce que  j’utilise pour un sourcil naturel et a contrario ce que j’utilise pour des sourcils parfait.
Pour un EYEBROW ON FLEEK :
 
Le Dipbrow Pomade d’Anastasia Beverly Hills. C’est le produit qui va vous donner des sourcils parfaits ! Par contre il faut de la pratique pour l’utiliser !
Qu’est-ce que c’est ? C’est une sorte de pommade qu’il faut utilisé avec un pinceau. En plus de vous permettre de faire votre ligne il va aussi dompter vos poils car il agit comme une cire. Pour bien nettoyer j’utilise un anticerne afin d’avoir un résultat vraiment parfait.
Pour un sourcil plus naturel 

J’utilise le fameux crayon à sourcil SPIKED de MAC. Je l’utilise de façon très naturelle mais on peut aussi bien avoir un sourcil parfait grâce à ce crayon. Pour finalisé mon sourcil j’utilise un mascara à sourcil de benefit, le GIMME BROW. C’est un gel qui va fixer le poil mais aussi le densifier. Et parfois, mais c’est surtout quand j’ai des repousses j’utilise aussi un anticerne.
Et vous quels sont vos produits préférés pour vos sourcils ?
Dites moi tout !!
A plus mes makeup addict !

806 total views, 1 views today

Et Aussi...

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string PvLaNU to the field below: