Pure VITALITY Skin Renewing Cream : 99,6% naturelle

Coucou,

Je suis super contente de cet article avec le soleil qui approche à petit pas ! Ça sent le printemps ! Je profite donc de ce moment pour te parler de la petite nouveauté de la marque KIEHL’S qui sort juste à temps pour les beaux jours. C’est la Pure VITALITY Skin Renewing Cream.

Mon nouveau petit chouchou qui va sûrement faire partie de mes favoris du mois.

Dans une aire où nous sommes de plus en plus concernés par le contenu des produits que nous consommons, j’ai trouvé intéressant de parler de cette crème qui est à 99.6% naturelle.

De- quoi est elle composée ?

Il y a deux ingrédients clés  :

–          Les racines de ginseng rouges de Corée : une plante qui a été utilisé depuis une centaine d’années  dans la médecine asiatique. Dans ce cas précis, elle permet de stimuler le renouvellement cellulaire, améliorer la texture de la peau et apporter de l’éclat.

–          Le miel de Manuka de la Nouvelle-Zélande qui fait partie des miels les plus recherchés de par sa qualité (actifs plus concentrés ).Dans cette crème, il permet de renforcer la barrière hydrolipidique , aide la peau à se remettre plus rapidement.

Comment l’utiliser ?

Prélever une petite noisette et réchauffer le produit quelques secondes sur le bout des doigts

Appliquer sur le visage en tapotant légèrement pour faire adhérer la crème à la peau.

Masser en effectuant des mouvements vers le haut puis appliquer le reste sur le cou.

Mes premières impressions 

La première fois que je l’ai testé, j’ai toute de suite eu des appréhensions  par rapport à la texture qui m’avait l’air trop riche pour mon type de peau. (Peau mixte à  très grasse dépendamment des saisons !!!!c’est ton type de peau , si oui supprime ce qui est en vert?). Au contraire, elle est onctueuse mais dès quelle est en contact avec la peau , elle fond directement et ne laisse pas de fini gras.

Des la première application, j’ai constaté que ma peau était comme repulpée et plus rebondit. Sa texture était plus douce ! Quoi demander de mieux ?

 

Normalement, il est possible de constater ses effets au bout d’une semaine. Pour ceux qui trouve que les produits cosmétiques prennent du temps à agir, c’est le produit qui ne vous décevra pas !

 

Petit point faible pour ma part, c’est son prix. Elle est disponible en deux formats ; 50 ml à 59 € et le 75 ml à 75 €. C’est un investissement, pour te consoler dis toi que tu pourras l’utiliser au moins 6 mois vu qu’il en faut qu’ une petite quantité.

 

Tu as la possibilité de pouvoir l’essayer gratuitement dans toutes les boutiques kiehls avec un échantillon et je suis convaincue que tu craquerais lol.

 

Bon c’est  tout pour cette semaine.

 

Donne moi tes impressions sur mon compte Instagram @Muriilista

A bientôt.

641 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string JL4YMv to the field below: