Tout sur la marque « Morphe »

Hello hello !!
Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur la marque Morphe.
Qu’est que MorpheBrushes ?
C’est une marque américaine qui fait le buzz chez les Make up Addicts. La cause ? Des pinceaux de qualité professionnelle à des prix super abordables . De plus, la marque propose des palettes super grandes , avec des couleurs tendance à aussi des supers bon prix. La marque à aussi d’autres produits mais on entend surtout parler de ces deux la.
Pour ma part, je voulais vraiment m’acheter des pinceaux.
J’ai attendu le black friday pour passer commande et j’ai pris le set 501 qui sont composés de 30 pinceaux professionnels dans une ceinture au prix de 149,99$. Quand on sait que parfois un seul pinceau chez MAC peut coûter 40€ c’est sur que c’est alléchant.
Le prix est une motivation mais aussi les retours sur les réseaux sociaux. Que des avis positifs !
Comparé parfois à des pinceaux MAC !
Pour ma part, je suis d’accord ! Un rapport qualité prix plus que rentable pour moi !!! Lol Je les adore ! Et je l’ai utilisé tous les jours. Du coup j’ai sélectionné mes pinceaux préféré du lot :
S94 : un pinceau style kabuki que j’aime utilisé pour mon fond de teint fluide. Il est très bien pour un effet naturel mais quand même plus couvrant qu’avec un beautyblender. Il ne fait pas de trace.
M105 : un pinceau que j’utilise pour fondre mon contour. C’est un fluffy géant lol. Il est vraiment super.
M208 : gros pinceau plat pour appliquer le fard à paupières sur la paupière mobile.
M200 : pinceau estompeur avec un embout précis mais assez fluffy
M332 : pinceau estompeur plus précis que le M200. Il est légèrement biseauté. Il est génial pour faire le creux de paupières.
C’est un bilan positif pour moi. Les poils sont doux et le reste après les nettoyages. On trouve toute sorte de pinceau. La gamme est vraiment complète. Il ne détrône quand même pas mes chouchous : les pinceaux makeup for ever ! Qui sont pour moi les meilleurs !
La palette 350 :
Alors cette palette ! Tout le monde la voulait !!! Du coup, elle était toujours out of stock ! Et était en pré commande pendant très longtemps. Aujourd’hui ça c’est calmé. Et la marque à même sorti la même palette en complètement matte ou complètement irisé.
Son succès ? Ces teintes très chaudes et orangé qui sont très tendance. 35 fards au prix de 22,99$, un prix encore super abordable ! Il y a aussi d’autres palettes dans des tons différents mais c’est sur il y en a pour tous les goûts et elle sont super attractif.
 Alors depuis que je l’ai c’est simple…je l’utilise tous les jours. Je l’apprécie beaucoup pour les couleurs de transition.
Les fards sont super pigmenté et s’estompe très bien !
Voilà pour la marque MorpheBrushes ! Je l’as recommande à tous.
Surtout si vous voulais des bons produits à des prix super attractif.
On se retrouve prochainement pour un article entièrement consacré au sourcils.

773 total views, 2 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string Mj04Wi to the field below: