L’indépendance : mes raisons mes motivations

 

CC la team,
Je me suis lancée depuis peu dans l’aventure de l’entrepreneuriat à plein temps! Oui un cap que j’ai franchi haut la main et dont je suis très fière mais qui n’a pas été de tous repos.
Je sais que je ne suis qu’aux premières pages de ce chapitre dans le grand livre de ma vie, mais j’ai déjà énormément d’anecdotes et d’aventures à raconter.
Aujourd’hui je ne vais pas écrire d’article à ce sujet! Mais si ça vous intéresse n’hésitez pas à me le signaler en commentaire, je souhaite écrire noir sur blanc les raisons qui m’ont poussées à faire le grand saut de l’ange!
J’ai été beaucoup marqué par un article écrit par la Bloggeuse priscanad.com  qui traiter des « choses qu’elle aurait voulu savoir avant de démissionner et entreprendre »
Je sais très bien que tous ce que j’ai enduré jusque la n’était qu’un maigre avant goût de ce qui m’attends, mais mon humeur reste euphorique et enthousiaste pour l’instant… lol
Vu tout les articles, vidéos, et formation que j’ai pu avoir concernant ce changement, je suis consciente que je passerai par des étapes beaucoup plus délicates et difficiles, ça pourrai peut-être même commencer demain!!!
J’ai donc décidé de faire cet article sur lequel je pourrai revenir dans les moments les plus difficiles!
Je voulais énumérer  les raisons pour lesquelles j’ai pris cette décision, ce qui m’a permis d’être là où je suis aujourd’hui dans cet état de plénitude et de joie!
Je voulais me rappeler cet OOTD afin qu’il devienne mon repère en cas de coup dur!
Si au passage je peux aider d’autres personnes que demander de plus !
  •  Mes aspirations profondes : l’une des choses pour lequelles j’aimerais être reconnue par ma famille et mes proches est d’être de ses personnes qui ont osé malgré la peur et qui ont tout donné dans leur vie!
  • L’indépendance : Je suis arrivée à un stade de ma vie où je ne trouve plus aucune satisfaction à utiliser mon savoir-faire et mon énergie pour une autre personne et/ou société si ce n’est la mienne!
  • L’utilité : L’un de mes plus grands kiffes dans la vie est de pouvoir aider les autres, pouvoir kiffer et gagner sa vie ainsi c’est pas génial?
  • La reconnaissance : Le faite d’être reconnue pour Son propre travail!
  • La qualité de vie : Me réveiller chaque matin le sourire aux lèvres malgrè la fatigue ça n’a pas de prix
  • Le défi : à la conquête de nouveaux projets et de perpétuelle innovation 🙂
  • La connaissance de soi : je n’ai jamais été si passionnée par moi-même et le faite de me connaitre aujourd’hui! Cette aventure me permets de me connaitre et aussi m’aimer réellement.
Je sais que mes motivations sont idylliques et que j’aurai forcement des moments énormes de doute, de sollitude, de perte de confiance en moi! Je me suis déjà préparée à cette idée mais je voulais absolument être la plus positive (ce qui est rare dans mon cas, mais je travail dessus) pour La Blakia ou toutes les autres femmes dans mon cas en plein doute qui reliront cet article
OOTD Détails:
Veste : BERSHKA
Veste : H&M
Pantalon : Mango
Chaussures : PRIMARK
Maquillage : Lèvres MAC RETRO MATTE
Nightmounth, Oh Lady,
Yeux : TOO Faced Peach Palette
Hair : Un peu de patience ! Détails très bientôt 🙂
🙂

1,392 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string EUnj4A to the field below: