Mes favoris du mois de Février @Murido

Hello ! Je suis de retour cette semaine pour te montrer mes favoris du mois du Février, qui est passé très vite d’ailleurs !

Etant donné, que j’ai trouvé une bonne routine de soin pour ma peau (Mes favoris du mois de janvier), je n’ai pas vraiment de nouveauté de ce côté là! Par contre, je vais te présenter mes coups cœur dont deux produits pour le visage (bah oui quand même lol), un spray fixant dont je ne peux plus me passer, une crème pour les cheveux et enfin un produit pour le corps. ! Et oui ça sera une première dans ma rubrique et surement pas la dernière ! Même les personnes qui ont les cheveux courts doivent en prendre soin, il n’y a aucune échappatoire lol.

Enfin bref commençons !

CLINIQUE Baume démaquillant Take the day off (30 euros) pour 125 ml


Comme la plupart des produits que je te présente, j’ai également eu mes réserves avant de l’acheter. J’ai évidemment fait mes petites recherches ; la plupart des review n’en disait que du bien et je me suis tout simplement dit : Pourquoi pas ? Heureusement ! Je n’ai pas du tout été deçu au contraire. Sa texture onctueuse permet au maquillage le plus tenace de fondre sans le moindre effort.
Comment l’utiliser ?
Son application est très simple : Prélever une noisette (en fonction de votre maquillage : naturel ou plus travaillé).
Ensuite masser avec le bout des doigts votre visage afin d’enlever toutes traces d’impuretés et rincez !!!
Résultat ? Te voilà avec une peau propre, douce et hydratée.
Point faible ? La contenance en pot nous oblige à mettre nos mains dans le produit ce qui n’est pas très hygiénique (c’est vraiment parce qu’il fallait que je trouve un point négatif !) Après ce problème peut vite se régler avec une petite spatule.

Aveeno Skin Brightening Daily Scrub (140 G / 10 euros)


Après le démaquillage, on a leeeeeeeeeee nettoyage !
Je te présente tatata !!! Le nettoyant gommant (en effet c’ est un 2en 1) avec des microbille de la marque Aveeno. Je ne sais pas si tu t’en rappelle mais j’en avais déjà parlé dans mon article « Comment se débarrasser de ses taches pigmentaires » ou j’avais réellement eu un crush pour elle. Les ingrédients sont pas trop nocifs enfin je sais qu’ils ont utilisé une technique révolutionnaire grâce au soja.

L’utilisation?

Elle se fait comme avec un nettoyant classique mais le résultat est tout à fait différent !
Résultat? En l’utilisant matin et soir, tu remarqueras que ton visage aura plus d’éclat ( une radiance naturel sans encore avoir mis ton highlight !). Il unifie aussi le teint et améliore la texture de ta peau. Après une longue journée périlleuse, il n’y a rien de mieux que de se sentir rafraichit et débarrasser de toute la pollution de ton visage a absorbé.
Point faible? Le fait qu’il ne soit pas disponible en France t’oblige à le commander sur internet ! C’est quand même dommage.

URBAN DECAY ALL NIGHTER Makeup Setting Spray (30 ml 4 euros)

Ce spray est tout simplement INCROYABLE !!! Merci Urban Decay ! Non mais sans rire ! Même si tu as une peau grasse, ton maquillage reste au point jusqu’à la fin de ta journée. Ton highlight et ton fard à joue ne bougeront pas d’une semelle.
Comment l’utiliser ?
Secouez le flacon, Puis le tenir à peu près à 20 cm du visage puis vaporiser en forme de X et de T pour une protection optimum.
Résultat? A la fin de ta longuuuuue journée, ton maquillage sera intact. J’allais oublier ! Ce produit a la possibilité de ne pas être influencer par la température ; il est doté d’une technologie de régulation thermique ! C’est peut-être ça son petit secret.

Le produit suivant est une récente découverte que j’ai fait grâce à Instagram.
C’est la marque naturelle As I Am qui m’a totalement conquis ! J’ai craqué pour cinq de leur produit dont je suis totalement tombée amoureuse. Oui à ce point là !
La lotion hydratante SO MUCH MOISTURE ! (237 ml /7 Euros)


Cette lotion a une texture très fluide et une odeur a tombé par terre mais vraiment !

Tous les produits ont cette qualité ; le pire c’est qu’il y a que des ingrédients naturels. On y retrouve de la glycérine végétale, de l’Aloe Vera, de le gelée Royale et des extraites de fleurs de lavande. Plutôt pas mal non ?
Comment l’utiliser ?


On peut l’utiliser sur cheveux secs comme cheveux mouillés, soit en hydratation quotidienne ou en leave-in conditionner après un bon shampooing. Les deux manières fonctionnent très bien. J’avoue par contre que j’ai obtenu des meilleurs résultats avec Co wash de la même gamme ; une vraie dinguerie !


Si as tendance à avoir les cheveux secs voir « pailleux » comme j’aime bien le dire, il est parfait pour toi. Si tu as juste besoin de booster des petites boucles dans le courant de la semaine après un wash n go, il a créé pour toi. Enfin, tu vois où je veux en venir. Cours vite l’acheter, tu me remercieras après !
Résultat? Réveille les boucles grincheuses et les hydrate tout en douceur. Un peu de chouchoutage et de bichonnage dans cette période de froid.

Le dernier et non le moindre est :
Le sel d’Epsom de Weltlab Pure Mineral Bathing (500 g prix perdu dans mes souvenirs) c’est une vrai merveille.

Si tu passes des heures debout pour ton boulot, que tu as des courbatures ou même des problèmes d’articulations, il va complètement changer ta VIE !!!
Comment l’utiliser ?

 

Tu as le choix entre l’utiliser pour ton corps dans ton bain ou seulement en bain pour tes pieds autant qu’il est nécessaire.
Laisser tromper vos pieds (je ne l’ai toujours pas utiliser pour le corps) 10 à 15 Min.
Puis sécher.
Résultat ? A chaque fois que je le fait, j’ai littéralement l’impression d’avoir les jambes super légère voir inexistante lol. Ça fait tellement du bien, alalah !!

Si tu as l’occasion d’essayer un des produits que j’ai mentionné dans mon article, n’hésites pas à me le dire.

Ps : mon compte Instagram = Murilista
A bientôt !

489 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string OjNnlP to the field below: