Revue Colourpop Cosmetics : Super Shock Shadow

 

 

Hello hello !!

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la marque ColourPOP Cosmetics. Ma commande est assez vielle. A l’époque, la marque ne livrait pas en France. J’ai dû passer par un site que l’on appelle Shipito. Un site qui permet de vous faire livrer par des sites aux USA qui ne livrent pas en France. Depuis, ColourPOP livre en France mais à un coût quand même onéreux (25$).

Pour ma part, je n’ai que des fards à paupières: les super shock shadow. Mais je pense bientôt commander des rouges à lèvres.

 

Qu’est ce que ColourPOP ?

Une marque de cosmétique californienne qui à fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce notamment aux youtubeuses et aux blogueurs. Une marque cool, tendance à des prix attractifs. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et la majorité sont vegan (une liste sur les exceptions est affiché sur leur site)

 

 

J’étais très attirée pas leurs fards à paupières et je voulais donc absolument les tester. J’entendai parler de leurs textures et j’étais donc intriguée. Et effectivement, ils sont entre la mousse et la crème. Ils sont très mous au toucher donc attention au chute car ils sont fragiles. Super pigmentation et des effets splendides avec les fards métalliques ou pailletés. Ils sont au prix de 5$ l’unité. Pour l’application, je conseille de les appliquer aux doigts. Je sais,ce n’est pas glamour mais le résultat est plus joli et vous perdrez moins de produits.

Les teintes que je possède :

 

AMAZE : un doré pêche métallique avec plein de paillettes. Je l’aime beaucoup, il donne beaucoup de lumière au regard. Je l’utilise parfois seule juste pour une touche de lumière.

DRIFT: un cranberry métallique vraiment tendance.

FACE: un cuivré ultra métallique avec un bon sous ton orangé.

MOONING : un marron pailleté super beau pour un smoky.

LACE: un joli violet irisé. Super flashy !! Il faut oser

SHAMELESS: un vert métallique avec des paillettes dorées.

HAMMERED: un vert kaki avec des paillettes dorées

REX: un bleu irisé très foncé et intense. Très joli en smoky.

BAE: j’arrive pas trop à le décrire il y a du violet, du bleu et même un léger reflet vert. Il est magnifique.

BOY BAND: un cuivré rouge foncé ultra métallique

ON THE ROCKS: un doré avec plein de petites paillettes multicolores.

 

J’ai crée ce look avec les fards BAE, SHAMELESS et LACE. En creux de paupières j’ai utilisé des fards matte.

Un joli makeup pour une soirée. Ces fards sont très irisés et pailletés. Mais je vous rassure il existe des fards matte si vous n’aimez pas ça. Pour ma part, je voulais vraiment des couleurs, des textures et des effets que l’on ne trouve pas partout.

Il me tarde de faire une nouvelle commande ! Mais c’est sûr je suis amoureuse de ces fards à paupières !! Ils sont vraiment cool et le prix est vraiment intéressant !!

 

Et vous ? Avez-vous eu l’occasion d’essayer la marque ColourPOP ? Dites-moi tout !!!

On se retrouve la semaine prochaine pour mes favoris du mois de Février.

 

A bientôt !!

 

541 total views, 3 views today

Liyah

Et Aussi...

Laisser un commentaire