@INSTAGRAM ME L’A FAIT ESSAYER !

Coucou,

j’ai prévu quelque chose de spécial pour toi cette semaine ! Je vais te montrer 4 produits fun avec lesquels Instagram nous a fatigué lol . C’est sûr que tu t’es déjà demandé s’il en valait la peine. Je suis là pour briser le mystère et te dire toute la vérité et rien que la vérité !

Lets’go !

  • Le premier fait partie de la tendance des sheet mask (masque en papier) sauf qu’il a une texture de gel ; C’est le Pig Collagen Jelly Gel Mask Sheet de HOLIKA HOLIKA Whitening and Anti-wrinkle Care : C’est un masque anti-age donc hydratant qui illumine le teint

 

Comment l’utiliser ?

Ce masque est composé de deux parties : une pour la partie haute de visage et l’autre pour la partie basse afin que tout le monde puisse l’adapter à la forme de son visage.

1- Avant d’appliquer le masque, il est conseillé d’avoir le visage propre et tonifié (avec une lotion de votre choix)

2- Commencer par poser la partie haute tout en douceur (tu vas vite te rendre compte que tu ne peux pas faire de geste brusque)

3- Ensuite poser l’autre partie sur le reste du visage

4- Lisser lentement avec les doigts de l’intérieur du visage vers l’extérieur pour enlever les petites bulles qui aurait pu se former lors de l’application

5- Enlever le masque après 30 min, sa texture sera plus fine ; ce qui voudra dire que les nutriments auront été absorbé par la peau

Mes impressions : Ma peau est définitivement plus douce et j’ai l’impression qu’elle est plus hydratée. Pour moi, ce n’est pas un masque qui fait des miracles. Je le conseillerai juste pour essayer au moins une fois mais de là à le rajouter dans ma routine, je ne crois pas.

 

  • Les fameux patchs dorés que vous avez surement déjà aperçu dans les tutos. Ils n’ont pas de marque spécifique. Ceux que j’ai choisi sont les « Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask »

Ces patchs prétendent enlever les signes de fatigue de façon efficace, diminuer les petites ridules, rides, les pattes d’oies (les rides qui se situent dans le coin de l’œil ou ride d’expression) ainsi que les cernes et les poches. EH oui tout ça !

Comment l’utiliser ?

 

1- Placer les patchs en dessous des yeux

2- Lisser avec les doigts afin qu’il n’y ait pas de bulles et pour qu’elles puissent bien adhérer à la peau (sinon elles risquent de se déplacer …)

3- Laisser poser entre 15 et 20 min

4- Enlever et rincer avec de l’eau ou masser le reste du gel sur le contour des yeux

Ces patchs sont plus efficace lorsque l’on se repose ou juste avant de dormir.

Mes impressions :

Sérieusement, au début je n’ai pas remarqué la différence, je me suis même dit que c’était une grosse arnaque. Trois ou quatre utilisations plus tard, je me suis rendu compte que je n’avais plus besoin de mettre autant d’anticerne. Et c’est là que j’ai compris la magie de patchs. A toi qui a des cernes foncées et des poches, j’ai trouvé ton remède ! Essayes-le tu ne seras pas déçue ! ATTENTION ce n’est pas un produit miracle, il faut être patient !

 

  • Le troisième est un autre contour des yeux (Yes I’m obessed) mais celui là à la particularité de pouvoir englober tout l’œil au complet (y compris la paupière). Ce sont les Panda Dream Eye Patch de Tony Moly (Marque qui actuellement disponible chez Sephora)

Petite remarque : Ne surtout pas faire ce soin en présence d’enfants en bas âge sous risque qu’ils soient un peu effrayés lol tu comprendras plus tard.

Comment l’utiliser ?

1- Placer chaque patch sur un œil, le faire très délicatement parce que le gel risque de coller partout

2- C’est là que ça devient intéressant ! Deux choix s’offrent à toi. Soit tu décides de laisser le patch ouvert si tu veux profiter de ce moment pour faire autre chose. Soit tu choisis de refermer le patch sur ta paupière pour pouvoir pleinement profiter de cet instant détente.

3- Laisser poser 10 à 15 min

4- Tapoter le reste du gel autour des yeux

Mes impressions :

Résultat impeccable ! Le contour des yeux est rafraichi, il nous donne l’air plus réveillé ! J’ai vraiment été surprise ! Tu dois sûrement te dire « Mais elle aime tout ! Tous les produits qu’elle utilise marchent ! » En fait mon petit secret, c’est que généralement, la plupart de mes achats sont précédés par une recherche qui peut durer des années sinon ils me sont tous simplement recommandés par des personnes qui ont eu de très bons résultats. Deuxième produit à conseiller pour les personnes qui ont des soucis de cernes.

 

  • Le dernier et non le moindre : le MASQUE PELABLE AU CHARBON qui déclare pouvoir enlever en profondeur tous les comédons pour donner une peau lisse en réduisant les pores.

Comment l’utiliser ?

1- Après s’être laver le visage bien sûr,

2- Etaler le produit sur le zone T

3- Laisser le masque sécher

4- Puis retirer le du bas vers le haut

 

Mes impressions :

Etant donné que j’ai une peau hypergrasse (il devrait mettre cette catégorie dans les types de peau), et que j’ai tendance à avoir beaucoup de comédons je n’ai pas vraiment vu de différence. C’est vrai qu’il y en a quelques un qui sont parti mais ça n’avait rien d’impressionnant comparé à ce qu’on peut nous montrer sur les vidéos. Peut-être qu’il y en a un spécifique à acheter ? En tout cas, je ne suis pas très convaincue.

Si jamais tu as utilisé l’un de ses produits, n’hésites pas à commenter sur la page Omnibeauté en t’inscrivant à la newsletter pour être au courant des dernières updates et tu peux également me suivre sur mon instagram que j’ai dédié à la #TeamOmnibeaute .

 

Bizou à bientôt

565 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string OZAbTW to the field below: