Compilation des meilleurs Highlighters

Hello !
La semaine dernière je vous ai parlé du teint Glowy. En quoi cela consiste et comment y parvenir. On va parler plus précisément de l’highlighter, ce produit de maquillage devenu incontournable.
Qu’est ce que l’highlighter ?

L’highlighter peut-être trouvé sou forme de une poudre, une crème ou liquide ultra lumineux. Elle est composée de particules qui réfléchissent à la lumière.
Elle permet d’illuminer des zones du visage telle que les pommettes, l’arrête du nez, sous le sourcil, le front, l’arc du cupidon et le menton.
Il va permettre de donner de la dimension au visage on en perd avec le fond de teint. Votre maquillage aura plus d’éclat.
Mon premier highlighter fut le Gold deposit de chez MAC.
Un magnifique doré qui est très beau sur les peaux métisse et noir. A l’époque, il y avait pas autant d’highlighter sur le marché. Aujourd’hui, vous en avez dans toutes les marques. Pour tous les budgets, tout type de peau, différentes textures et tout de sorte de nuance.
Mes préférés sont:
(Ce sont ceux que j’utilise quotidiennement. Je trouve ce sont mes highlighters qui me vont le mieux)
Un bronze qui je trouve est parfait pour ma carnation. Il a des sous-tons un peu rose Gold. Il est actuellement disponible.
Perfectly Poised – MAC

Celui que j’ai le plus porté. Un magnifique rose Gold bronze un peu similaire au Cheeky Bronze. La teinte au-dessus est beaucoup plus rosée avec des sous-tons mauve. Il a un rendu plus froid. Je l’utilise rarement. Malheureusement c’est une édition limitée. Il n’est donc plus disponible.

1 an qu’il est dans ma trousse de maquillage et pourtant c‘est l’uns de ceux que j’ai le plus utilisés. C’est un joli champagne. Il est plus clair que les deux précédents. C’est le fruit d’une collaboration entre uneYouTubeuse américaine Jaclyn Hill et la marque BECCA. La texture est une poudre légèrement crémeuse. Je l’ai récemment cassé mais je l’ai en doublette dans ma palette Jaclyn Hill. La marque est vendue chez Sephora.
DIORSKIN Nude Tan Transat édition – DIOR
Un doré champagne très similaire au CPOP. C’était une édition limitée de Dior qui a eu un gros succès. Un joli packaging que j’apprécie. Avant d’acquérir le CPOP je l’utilisais pratiquement toud les jours.
Voici Les highlighters que j’ai acheté pour le packaging
(oui je sais…je suis une vraie collectionneuses)
Je vous montre deux highlighters que j’ai clairement acheté parce qu’il était beau visuellement.
Camélia de plumes – CHANEL

Une beauté…il est vraiment très joli. Le dessin sur la poudre est juste wouaaah. Quand on le voit on se dit qu’est-ce que c’est ? A quoi ça sert ? Et j’aime ça !! On dirais du maquillage sorti tout droit d’un autre galaxie .
De plus on en voit pas tous les jours des highlighters comme celui-là. A première vu il est très argent mais c’est en réalité un doré très froid avec des reflets argent. Donc attention si vous avez la peau foncée, il risque donc d’être trop clair.
My Mimi – MAC x MariahCarey

Le visage de Mariah Carey sur mon highlighter ? Non trop cute ! Il juste canonissime. Le packaging est à l’image de la Diva. Ce genre de packaging fait du bien à MAC. C’est un doré très chaud similaire à Gold Deposit. Si vous avez la peau très blanche il sera trop foncé et fera plus office de bronzer.
Malheureusement ces deux produits sont des éditions limitées.
Ce qui est souvent le cas pour les highlighters.
Les palettes

Vous trouverez aussi des palettes parfois composées uniquement de highlighters ou parfois avec des blushs et des bronzers.
Une jolie palette avec le fameux CPOP mais aussi un autre highlighter GOLD POP qui est un vrai doré. Et trois blushs, un rose, un brun et un pêche. Les poudres sont crémeuses avec une superbe pigmentation.
Elle est au prix de 54€ chez Sephora. Un prix très raisonnable pour la quantité de produits
Une palette composée de 3 highlighters crême et 1 poudre. Une bonne pigmentation pour seulement 16,50€. Elle vaut vraiment le coup. Elle est disponible chez Sephora.
Une palette pour sculpter et illuminerComposée d’un bronzer, d’un highlighter et d’un blush. Un résultat qui reste naturel. L’highlighter est soft. Disponible chez Sephora.
Poudre libre illuminatrice

Mon autre bijou issue de la collection MAC et  Mariah Carey. C’est une poudre libre que l’on peut utiliser pour le corps. Il est magnifique. C’est un doré très chaud très lumineux et scintillant.
MA WISHLIST
Je souhaite acheter plus tard :
Opal -BECCA
Glow Kit- Anastasia Bervely Hills
La Rose à poudrer – LANCOME
J’espère que cet article vous aura plu. Pour ma part je suis fan des highlighters ! C’est beau et glamour…tout ce que j’aime!! On se retrouve la semaine prochaine pour une revue sur la marque ColourPop.

2,999 total views, 2 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string KvAGjD to the field below: