Mes Favoris du mois @Liyah #teamomnibeaute

Hello, Hello

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois. Je vais vous parler des produits que je n’ai pas arrêté d’utiliser le mois dernier.

Dernièrement, j’ai fait l’acquisition de la palette ultimate d’Urban Decay.

Je suis in love des couleurs des fards à paupières. Ils sont tous matte. Elle permet de faire aussi bien des maquillages nude que des smoky eyes. Les fards sont fidèles aux autres fards Urban Decay, on retrouve une bonne pigmentation mais par contre ils sont un peu poudreux.

 

Ce mois ci j’ai ressorti un de mes highlighter préférés : Le perfectly poised de Mac.

C’était une édition limitée. Il y a une partie bronze (celle que j’utilise le plus) et une partie plutôt rosée. Je l’aime beaucoup et je trouve qu’il est très joli sur les peaux noires et métisses. Malheureusement on ne le retrouve plus !

Je vous présente mon mascara préféré !!! Le grandiose extrême de Lancôme. Il me fait des cils de malade. Il fait longueur, volume et courbes. Il est noire matte et intense. Mais je vous préviens déjà ! Je l’ai remplacé et rendez vous le mois prochain pour savoir duquel il s’agit.

Lancome

Ce mois-ci j’ai pratiquement utilisé que ce blush: le sunbasque de MAC. Un jolie blush pêche brun irisé. Il donne toute suite bonne mine et il est très lumineux. La pigmentation est au rendez-vous mais je pense qu’il est trop clair pour une carnation plus foncée.

Mac Cometics

Et pour finir les lingeries de chez NYX. On entend beaucoup parler de ces rouge à lèvres matte liquide. Les couleurs sont pile poil dans la tendance. La texture est super confortable. Il ne dessèche pas les lèvres. J’ai choisi les couleurs Exotic et Ruffle Trim. Exotic est un brun avec des sous ton très orangé et le Ruffle Trim un beige foncé. Je l’ai aime beaucoup et donc je compte bien agrandir ma collection !

NYX

 

 

J’espère que cet article vous aura plus. Tout comme moi avez vous des produits favoris ? Avez vous déjà testé l’un de ces produits ? Dites moi tout !!!

 

Des bisous et à la semaine prochaine.

 

618 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string GZ6yuw to the field below: