Revue RETRO MATTE LIQUID @Maccosmetics

Cc la team!!  
Je suis super contente à l’idée de te parler de ses nouveautés. Quand je les ai vu j’étais juste impressionnée par le nombre de teinte nude qu’il y avait dans la collection et j’ai tout de suite été intriguée par ses couleurs 😍 dans le bon sens du terme! 
 Si tu me suis sur YouTube tu sais déjà Que je suis une fan de la premiereheure de cette marque. Mais j’en ai très rarement parlé sur mon blog! 
Je vais te parler aujourd’hui de ma première impression de toutes les teintes, oui j’ai bien dit toutes les teintes des rétros mattes liquides de la nouvelle collection de chez @Maccosmetics
Je me suis dit qu’il serait intéressant pour toi, de voir les teintes sur une peau foncée avant de pouvoir l’acheter si par hasard tu étais déjà intéressée. 
Mon problème est toujours de trouver quelqu’un avec la même carnation (ou très proche) essayer un ral pour que je  puisse voir ce que ça donne réellement.
J’achète très rarement des ral en ligne car je suis une fervente combattante du « il faut essayer avant d’acheter » !!! Surtout pour un ral.
Je sais que ce n’est pas très propre en magasin, mais il est très souvent possible de se les faire nettoyer.
Je suis toujours scotché par les clientes qui arrivent à acheter sans essayer le rouge à lèvres surtout si c’est la première fois juste parce qu’elles l’ont vue sur une amie ou une voisine! 
Un rien peu changer le rendu qu’un ral aura sur toi ou sur une autre personne, alors la #teamomnibeaute TOUJOURS essayer le ral avant de l’acheter c’est un gage de compatibilité indéniable! Et il y aura toujours moins de déception arrivé à la maison. 
Pour les ral rétro matte liquid @Maccosmetics mon avis général
  • Une texture beaucoup plus douce par rapport à la première génération de ral matte de la meme marque 
  • L’application est toujours aussi facile avec un applicateur que je qualifierai « d’epic » et qui permet de redéfinir les levres de façon précise sans même avoir besoin d’un contour 
  • Une couvrance très intéressante , il est très compliqué pour moi d’avoir une application uniforme dès la première application car mes lèvres on un dégradé naturel. Mais le ral réussi le test en 2 couches pour les teintes les plus foncées, et en 3eme couches fines (bien entendu) est obligatoire pour les teintes les claires
  • Une tenu très longue, je dirai 8h sans probleme voir 10h si on fais très attention. Par contre après mangé (si tu mange huileux) il te faudra sûrement retoucher le centre (comme tous les mattes d’ailleurs) 
  • Un fini ultra matte 

 

Disclaim : je porte les couleurs claires seul seulement pour ton intérêt loool pour Que tu puisse apprécier la couleur véritable du ral AVeC ma couleur de peau.
Surtout danger ❌❌ à ne reproduire à la maison! 
Il est impensable de porter des teintes si claires sans contours de lèvres !! 
On se connaît donc pas de ça entre nous loool 
Disclaim 2: les photos de loin sont sans trucage ni retouche! Pour que tu puisses voir la couleur réelle du ral 😉
Les Swatch (teste) des teintes maintenant
Dash’o spice
Mon type de nude par excellence ! Un sous-ton jaune qui ce mix parfaitement avec des teintes marrons ou violine. 
Simply smokey
Dans les tendances de Ral gris, a part les personnes qui ont déjà vu ces ral sur quelqu’un, on ira pas naturellement vers ces teintes. Mais détrompes toi, si tu aimes les couleurs hors du commun et originales ils sont pour toi. 
Flesh tone et Café au chic 
Le style de teinte de nude pour un contraste prononcé pour une type de ral en ombré lips dégradé 
So me 
Un ral rose Que je n’aurai jamais choisi comme ça mais qui m’a étonné! Son côté rose ne m’a pas du tout gêné et il peut totalement se porter seul. Comme quoi on en apprend tous les jours. Pour moi le nude rose ne convenait pas vraiment à ma carnation mais le « so me » m’a faitchanger d’avis!
Topped with brandy
maccosmetics
pas du tout fan de cette couleur sur moi… 
Burnt spice 
en dégradé je dis oui! 
Carnivorous 
Le Rouge orangé discret mais glamour pour peau foncée! 
Ce n’est pas du tout mon style mais je comprendrais que ce soit ton préféré ! Le pigment est juste WoW! 
Bon on rentre dans le top 3 !!!! 
Chocotease 
Le nude parfaittttttt est là mon amie! Je n’ai plus de mot, a part qu’il me manquait ce ral dans ma vie 😂😂😂
Uniformly Fabulous
Un ral si intense qu’il donne des couleurs à l’hiver (la poéte qui est en moi s’est exprimée ahahahhh) 
Young attitude 
ouiiii il mérite 3 photo celui la !! Est-ce que j’ai besoin de parler !! On est d’accord pufffff une couleur sortie de Mars ! 
 
Petite astuce pro donnée par ma collègue Margaux et que je valide totalement qui est de rajouter une goute d’huile essentielle à ton ral pour encore plus de confort
Validé et Adopté 👌🏿
Voilaaaaa les filles j’espère que mon Swatch t’aura aidé à te décider pour les couleurs.
J’ai apprécié faire cet article pour toi!
Si tu aimes l’article n’hésites pas à le partager sur les réseaux sociaux ou même à en parler à ta copine, mais ouiiii celle qui hésite entre les couleurs et qui ne se sait pas lequel acheter! 
A bientôt 😉

1,204 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string gFeiPc to the field below: