Les rouges à lèvres métalliques

Hello Hello !!!

Vous l’avez sûrement remarqué car on les voit partout, la grande tendance sont les rouges a lèvres métallique. Alors c’est un fini spécial ! On aime ou on n’aime pas, l’avis est partagé sur le sujet. C’est sûr c’est original, fun et ça peut vite faire décalé ! Moi j’adore !!  

 

 

 

 

 

 

 

ça change, ça donne tout de suite du peps à son make up. Par contre, il ne pardonne pas ! Vos lèvres doivent être parfaites…
Non aux gerçures sinon le résultat n’est vraiment pas top. Donc pensez au gommage spécial lèvres et à une bonne hydratation.

Pour ma part j’ai essayé ceux de chez NYX, les COSMIC METALS  et les WICKED LIPPIE.

Les COSMIC METALS sont des rouges à lèvres liquides. La pigmentation est folle ainsi que les couleurs. J’ai pris les couleurs fuchsia fusion qui est un rose fuchsia super flashy et out of this world qui est un vert ! Oui un vert foncé, le genre que Rihanna n’aurait pas peur de porter !
Le prix est très raisonnable 7,90€ l’unité, en même temps c’est NYX. D’ailleurs je vous invite à aller dans leur boutique, pour ma part je suis allée à celui de rue du Temple.
C’est simple on a envie de tout acheter!!
De plus, il est vrai que quand on a envie d’essayer de nouvelles choses comme un rouge à lèvres métallique vert c’est mieux de ne pas dépenser des milles et des cents.

OUT OF THIS WORLD

FUCHSIA FUSION 

 

L’applicateur est comme un applicateur basique de gloss. Il est facile à appliquer mais peut filer, il est donc préférable d’utiliser un crayon contour des lèvres. La tenue n’est pas comparable à un rouge à lèvres matte liquide mais plus comme un rouge à lèvres classique.

 

Les WICKED LIPPIE sont des rouges à lèvres en stick basique mais quand je les ai swatché sur ma main je me suis dit wouaah. En plus vous avez le confort d’un rouge à lèvres crème et je préfère c’est beaucoup plus confortable. J’ai choisi trois couleurs Betraval (un violet foncé), Power (un mauve) et Wrath (un bronze).Gros coup de coeur pour Wrath !! Il fait so années 90 et j’aime beaucoup. L’application est facile et les rouges à lèvres sont bien pigmentés. La tenue est équivalente à un rouge à lèvres classique.

Auparavant j’avais aussi acheté un Melted Metal de la marque Too Faced en teinte Peony. C’est un rose clair avec des reflets dorés. Je l’aime beaucoup et il est très naturel. Il s’accorde bien avec un maquillage plus sophistiqué car il me fait office de nude. La texture est agréable avec une tenue que l’on retrouve dans un rouge à lèvres classique. Il est au prix de 20€ mais il a été soldé lors de ces soldes d’hiver.

Vous avez aussi l’option de créer votre rouge à lèvres métallique ! C’est simple un rouge à lèvres, un pigment et le tour est joué. J’ai fais l’essai avec un rouge à lèvres rose fuchsia et le pigment ROSE de chez Mac. Très facile à réaliser et cela vous permet aussi de jouer avec les rouges à lèvres que vous possédez déjà.

Et voilà ! Dites-moi si vous aussi vous avez cédé à la tendance des rouges à lèvres métalliques et vos impressions sur ce  phénomène ! Je vous retrouve très vite pour une revue sur la marque qui vient d’arriver chez Sephora : Kat VON D.

 

 

796 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 8WGysE to the field below: