Mes coups de coeur du moment #teamomnibeaute

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous écris mon premier article, je suis assez excitée ! C’est tout nouveau pour moi et je me réjouis de pouvoir partager avec vous ma passion pour le maquillage. Pour commencer cette année 2017, je vais vous parler de mes derniers coups de coeur mais aussi des produits ou marques que je veux absolument tester.

J’achète du maquillage tout le temps ! Je suis attentivement les nouveautés mais aussi leurs sorties. Et je ne suis pas la seule ! C’est incroyable comment le monde du maquillage arrive toujours à me surprendre, à innover et surtout à me rendre toujours plus Addict. Et d’ailleurs la plupart des produits sont vite OUT OF STOCK (grrrrr ça m’énerve quand je vois ça) et il faut faire des pieds et des mains ! Mais bon quand on aime on ne compte pas (sauf mon banquier AH).

Ainsi mes derniers coups de coeur sont des produits pour lesquels j’ai un peu bataillé mais que je ne voulais absolument pas rater !

L’une de mes marques préférées est MAC et pour la fin d’année 2016 ils n’ont pas blagué ! Bon déjà MAC ils ont pas le temps !! Tu as l’impression qu’ils sortent un nouveau produit tous les 2 jours ! En plus pour l’avoir c’est la guerre mais au final t’es super fière d’avoir eu ton rouge à lèvres comme si c’était le saint Graal. Enfin bref, quand j’ai vu les produits de la collaboration entre MAC et Mariah Carey j’ai littéralement craqué.

Mac Cosmetics

Ah oui je ne vous l’ai pas dit ! Je suis une collectionneuse donc oui quand je vois des packagings magnifiques je ne me contrôle pas. Alors là il me fallait ces produits dans ma collection.
Le packaging est juste wouaaah.

Mac Cosmetics

Malheureusement les teintes ne sont pas adaptées pour tout le monde et c’est dommage. L’highlighter est super beau mais je n’ose même pas l’utiliser afin de ne pas abîmer le produit ! Je sais c’est grave.
Sinon, en parlant d’highlighter, cela fait des années que j’attendais que MAC ressorte le Whisper of Gilt et ils ont fait pour leur collection de Noël NUTCRACKER.

MAC COSMETICS

Pareil, un très beau packaging pour cette collection de Noël sur le thème de casse noisette. J’ai aussi bataillé pour avoir ce duo highlighter blush, j’ai réussi à le commander lors d’un restock sur le site de www.maccosmetics.com

Mac Cosmetics

Et mes derniers craquages de l’année 2016 sont la palette Modern Renaissance d’Anastasia BervelyHills et la palette d’highlighter BECCA en collaboration avec Jacklin Hill. La palette Modern Renaissance est pile poil dans la tendance du moment.

Anastasia Beverlyhills

Des fards orangés, brick et prunes. Et un joli packaging rose poudré avec un effet velours très romantique. C’est mon deuxième produit de la marque et je suis séduite.
La marque BECCA est ma marque préférée d’highlighter, j’ai eu l’occasion de l’acheter lors d’un voyage au Canada. Depuis Sephora France commercialise la marque. Je vous conseille fortement leurs highlighters. La pigmentation est au rendez-vous et la texture est magique !

 

Poudré avec un effet crème pour un glow de folie. Pour parler de cette palett
e, elle est composée de deux highlighter et trois blush.

Becca

Une palette très qualitative à un prix pour le coup raisonnable (54€). Le packaging est très joli et pratique.

 

Maintenant j’attends avec impatience l’arrivée de la marque KAT VON D chez Sephora. Et depuis longtemps maintenant je traîne à acheter la palette peach de Too Faced. À suivre !

Je vous retrouve la semaine prochaine afin de discuter d’une tendance que l’on voit partout : les rouges à lèvres métalliques.

 

 

 

Liyah

668 total views, 1 views today

Et Aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string 0XZ68R to the field below: